Prendre rendez-vous ! 06 14 13 30 23 Coût d'un appel local

Vendre ou louer un bien immobilier

L’expertise et la vente immobilière

Vous avez besoin de connaitre la véritable valeur marchande de votre maison, appartement, propriété d’exception ou autres biens immobiliers que vous souhaitez mettre en vente ? Seule l’expertise immobilière de la valeur vénale réalisée par un expert en évaluation immobilière, agréé et indépendant, vous renseignera sur le vrai prix du marché de votre bien.

L’expertise immobilière gage d’une vente rapide !

Il est très fréquent dorénavant d’avoir recours à un expert immobilier lorsque l’on souhaite vendre un bien. L’avis de valeur délivré en conclusion de l’expertise réalisée par un expert en évaluation immobilière, agréé et indépendant, est une référence indiscutable, notamment par son approche juridique, pour vendre votre bien rapidement à son juste prix.
Un bien immobilier surévalué trouvera difficilement acquéreur et fera fuir les acheteurs potentiels, d’où l’importance d’expertiser le bien immobilier à sa juste valeur.
De même, si vous envisagez de louer un bien, il est très important de faire évaluer sa valeur locative par un spécialiste en évaluation immobilière pour permettre d’établir le bail.

Vente en viager
A nouveau prisé des vendeurs et des acquéreurs, le viager immobilier est un marché de niche qui présente de vrais avantages. Il convient cependant de prendre quelques précautions au moment de la vente. Confiez l’évaluation immobilière de votre bien immobilier à notre expert pour déterminer sa valeur vénale et profitez de ses conseils !

Des centaines de clients ont déjà réalisé leur expertise immobilière,

Pourquoi pas vous ?

Demandez une expertise

Une question avant d'expertiser ?

une question nous contacter
06 14 13 30 23 Du lundi au vendredi
de 8h à 12h et de 14h à 19h
(Prix d’un appel local)
  • Qu’est-ce qu’une expertise immobilière ?

    Panel 1. Lorem ipsum dolor [...]

  • A quoi sert une expertise immobilière ?

    Le but de l’expertise immobilière pour un particulier consiste à lui apporter un éclairage sur la valeur d’un bien et sécuriser ses choix de vente ou d’achat immobilier. Ce document à valeur juridique peut servir de référence pour des négociations et convaincre un adversaire dans le cadre d’un litige amiable, un juge dans le cadre d’une procédure judiciaire, un notaire dans le cadre d’une succession, les services fiscaux lors d’un redressement, un banquier dans le cadre d’un emprunt [...]

  • Quand utiliser un expert immobilier ?

    Panel 1. Lorem ipsum dolor [...]

Ils nous font confiance !

Nos partenaires
REV
CNE
ceif